Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de charly et ben"
"le blog de charly et ben"
Archives
3 mars 2008

Louis - 1 mois (déjà)

1 mois çà se fête! Journée en famille, on en profite pour faire quelques photos pour immortaliser le moinniversaire du petit bonhomme.

DSCF3047

On commence la journée par le bain que louis apprécie de plus en plus...

DSCF3054

Quelques petits massages pour tonifier le petit corps d'athlète.

DSCF3060

Une belle pose pour le photographe.

DSC_2939

Notre magnolia en pleine forme. ASJ ne pouvait pas manquer çà!

DSC_2941

Camélia au taquet.

DSC_2949

Dodo post-prandial.

DSC_2950

Touché par la grâce.

Le réveil en douceur...

DSCF3066

Pas moyen de dormir!!!

Publicité
Commentaires
J
quel plaisir de vous retrouver depuis katmandou, vos photos sont superbes, les idees originales, on a deja l'impression de le connaitre votre ptit bout,et merki pour le clin d'oeil anniv yvesmagix! et happy birthmonth to little louis!
R
Bonjour <br /> <br /> Je blogue depuis déjà 5 ans et pour le mois de février je participe a un concours qui a pour but de déterminer le meilleure site du mois de février sur la plateforme « JKIFFE ». Venez nous visiter et si vous aimer mon blog voter pour moi, mon pseudonyme est « RICK27 ». En espérant vous y retrouver ?<br /> <br /> Richard (Alias RICK 27)<br /> <br /> http://jeff26.jkiffe.fr/concours-fevrier<br /> <br /> P.S/ Tu peux re valider a toute les deux heure
Publicité