Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de charly et ben"
"le blog de charly et ben"
Archives
25 février 2008

La vie est belle...

Louis est très gentil et s'éveille de plus en plus. A 3 semaines, il pèse déjà 3kg910, je pense que la cantine est exellente. Par ailleurs, les nuits sont assez cools avec en général des têtées vers 21h puis 3h et 7h30, ce qui laisse du temps pour dormir à sa maman qui du coup est en pleine forme (et c'est tant mieux car papa reprend le travail Mardi...).

Voici quelques photos de quotidien de Louis.

DSCF3023

Le bain dans la "jolie" baignoire de papa.

DSCF3027

Séchage dans la cap.

DSCF3030

L'après-midi c'est promenade dans le super porte bébé offert par Christine et Thomas(j'adore).

DSCF3033

Ensuite repos dans le grand lit avec mon super mobile musical offert par Jean-Noël et Framboise.

Un petit film pour illustrer mes propos. Voyez comme je donne la mesure!

DSCF3021

On finit la journée par un petit tour dans le transat confortable de tata GG et tonton Zav.

Bref pas le temps de s'ennuyer!

Publicité
Commentaires
Y
Comme il a lair heureux ce petit bout de choux!! A quand le tapis d'eveil? gros bisous a tous les 3. ln et yoco
Publicité