Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de charly et ben"
"le blog de charly et ben"
Archives
17 février 2009

Ce dimanche on fête mes 1 an!

J'ai fêté mes 1 an en famille et j'ai été trés mignon comme d'habitude!

DSC_3476

DSC_3479

Ce que je préfère dans les cadeaux, c'est l'emballage: je peux passer des heures avec.

DSC_3486

DSC_3487

Aprés avoir soufflé ma bougie, tâche oh combien délicate, nous sommes partis inaugurer le nouveau porte bébé.

DSC_3495

DSCF4009

Vive la randonnée!

DSCF4016

Merci à tous ceux qui m'ont gâté... mais je le mérite bien, non!?

Publicité
Commentaires
L
decidemment, la classe cest de famille...
L
Super joyeux anniversaire Louis!!!! Tu as bien raison, tu le vaux bien, et tu es toujours aussi craquant!!! Vivement que l'on se revoit, Camille et Justine grandissent bien et seront ravies de pouvoir jouer avec toi. Plein de bisous à tes parents et à toute la famille!
L
Super joyeux anniversaire Louis!!!! Tu as bien raison, tu le vaux bien, et tu es toujours aussi craquant!!! Vivement que l'on se revoit, Camille et Justine grandissent bien et serons ravies de pouvoir jouer avec toi. Plein de bisous à tes parents et à toute la famille!
Publicité