Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de charly et ben"
"le blog de charly et ben"
Archives
13 octobre 2008

8 mois ou les bonnes résolutions

Avec mes 6 dents je mangerai du pain comme les grands même si j'aime pas trop.

DSCF3663

Je ferai des beaux discours à mes parents.

Je boirai mes biberons tout seul même si j'avale plein d'air et que je mets 25 minutes.

DSCF3694

J'arrêterai de montrer du doigt:

DSCF3680

J'écouterai les histoires qu'on me raconte:

DSCF3671

Publicité
Commentaires
Y
coucou a vous,<br /> je vois que Louis s'épanouit vite, j'espère avoir la chance de le voir pendant les vacances de Noel, et de vous voir par la même occasion bien sûr...<br /> gros becs québecois a tous les trois...<br /> yoco le québeco
Publicité