Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de charly et ben"
"le blog de charly et ben"
Archives
8 mai 2008

Le grand pont 1er Mai-8 Mai

On commence les vacances avec l'anniv surprise de Freddy qui n'y a vu que du feu!

DSCF3188

On félicite Cécile pour sa grande imagination!

DSCF3190

Pierre et Louis en grande discussion de fin de repas.

DSCF3193

La star du jour (à gauche).

Bravo à Cécile et à ses assistants pour cette super après-midi!

On poursuit les vacances avec le rally de Mr XXX. Beau temps et rally très pro...

Chapeau Mr XXX!

DSCF3200

Mme XXX dans les rues de Kerhinet (c'est par là?).

DSCF3201

Un joli petit village avec ses petites chaumières traditionnelles.

DSCF3203

Les touristes, équipe victorieuse du rally, malgré les contestations jalouses des 2èmes(au fait c'était quoi votre déguisement, j'ai pas compris...).

Fin de vacances dans le jardin fraîchement entretenu(çà sert à çà aussi les vacances).

DSC_3119

Ils ont bien travaillé mes parents, le jardin est nickel...

DSC_3122

Louis fait la tronche car il a faim.

Publicité
Commentaires
S
merci pour les photos et également à mon jury, ma fidèle Claudia et Loutcho la ptite merveille, impeccables le jour J<br /> <br /> vivement l'été, qu'on ressorte les barbeuks et les fléchettes !
Publicité