Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de charly et ben"
"le blog de charly et ben"
Archives
27 avril 2008

Pour toi soso...(bis)

Etant donné que la dernière publication fut un peu courte, j'ai décidé de rajouter des photos de notre bout de choux.

DSC_3099

Grand moment de tristesse (prémisse de pleurs).

DSC_3101

Après trois mois de résistance et de patience, nous avons craqué face à la sucette. Promis on ne lui donnera que dans les moments délicats!

DSC_3104

Sur cette photo on peut apprécier la carrure du jeune homme.

DSCF3162

Mon copain baptiste souffle sa première bougie(avec l'aide de maman).

DSCF3165

DSCF3171

Je m'éclate avec mon nouveau pote.

DSCF3173

DSCF3174

Bataille avec Sophie la girafe.

Publicité
Commentaires
Publicité