Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de charly et ben"
"le blog de charly et ben"
Archives
10 février 2008

1ère sortie du petit bonhomme

En ce beau dimanche de Février, on a fêté la naissance de Louis et l'anniversaire de papi Michel.

DSCF3003

On commnence la journée par une grasse mat dans le grand lit.

DSCF2984

Ensuite c'est les retrouvailles avec papi Michel.

DSCF2987

DSCF2981

Ensuite on attaque le champ pour fêter ma naissance(avec modération bien sûr).

DSCF2996

Ensuite bien enmitouflé dans mon nid d'ange, petite ballade dans le parc, mais j'ai pas vu grand chose : je me suis endormi à peine après avoir passé la porte de la maison(çà me fait souvent çà d'ailleurs...).

DSCF2998

ASJ dans la place.

DSCF3000

Le printemps nous tend les bras...

Publicité
Commentaires
Publicité