Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"le blog de charly et ben"
"le blog de charly et ben"
Archives
6 février 2008

Louis le bienheureux...

Journée dodo pour le petit bonhomme après ces 2 jours d'"éveil".

Les visiteurs auront appréciés la douceur du petit loup.

DSC_2844

Prêt pour le dodo.

DSC_2845

Avec Mami tichou.

DSC_2848

Ce qu'on est bien dans les bras de morphée..

DSC_2862

Avec maman c'est le top.

DSC_2873

Bon feeling avec papi "photo" Alain.

DSC_2876

A l'aise avec mami Michèle.

DSC_2880

Mon compagon du berceau.

DSC_2888

Tatamandine aux anges.

DSC_2898

Nico assure comme un pro.

DSC_2900

Y'a pas mieux que les bras de maman.

Je pense bien à papi Michel que je verrai bienôt, à tata GG et tonton Xavier qui s'occupent des jumelles et à tata Hélène à qui je fais des gros bisous transatlantiques...

Publicité
Commentaires
L
Félicitations et bon retour à la maison. Bises à vous trois: smoutch smoutch smoutch!<br /> Blaise et Marieke
L
Petit coucou du Québec, bon retour à la maison pour la petite famille au complet, c'est demain!!!! Kiss and enjoy!!<br /> LN
Publicité